Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Donner de vos nouvelles

Aller en bas 
+16
Herodrawer
Hiruma
Azu-Nya
Bakatatoune
hollow zangetsu
okimarou
setokon-sama
luciferGS
Riri-chan
mister bushido
Michiyo
samishiko
Xion
Camomille
Kumiko
Tamiku
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamiku

Tamiku


Sexe : Masculin
Messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptyJeu 20 Mar - 20:06

Baka-Otakuland, c'est terminé. Voilà cela doit être dit ! C'est peut-être trop tard, ce forum n'aura pas pu tiré une belle révérence mais maintenant c'est fait. Le train arrive à la gare, les passagers descendent et partent à la découverte de nouvelles choses, toujours accompagnés de la culture asiatique dans leur cœur. Beaucoup d'erreurs ont été faites mais maintenant, elles ne sont pas réparées mais nous essayons de nous rattraper.

Voici donc un nouveau thème qui signe le dernier coup de sifflet. Il n'est pas nouveau, loin de là mais comme les personnages de la bannière, ne regardons pas en arrière et avançons mina !!  (⌒¬⌒*)    

Ici, n'hésitez pas à passer nous donner de vos nouvelles, vos skypes, tumblrs, twitters, etc. Ou à alimenter ce forum, vestige du monde des Bakas.
Baka Otakuland ~ 2010-2013
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Sexe : Féminin
Messages : 2513
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptyVen 21 Mar - 0:57

Ca fait plaisir de voir un point final mit au forum, j'étais pas passée depuis des mois, tu parles d'un timing.
C'est triste, j'ai passé de merveilleuses années sur ce forum, rencontré de merveilleuses personnes (oui les merveilleux se cumulent) et voir tout ça disparu ça fait de la peine. Mais voilà c'est fait, une page se tourne et ça restera dans ma mémoire malgré tout.
Alors merci à toutes les personnes à qui j'ai eu l'occasion de parler pendant ces années, et à ceux avec qui je n'ai pas eu la chance de discuter j'espère que vous avez profité de vos moments ici.
Baka-Otakuland, le forum pour lequel je me suis tout de même le plus investie émotionnellement.

Pour ceux qui veulent me joindre Sofia-0810 (avec un petit message de préférence, j'accepte pas les inconnus comme ça mais avec votre pseudo de BOL ça passe !)

PS: Vos messages m'ont sérieusement mis la larme à l'oeil.


Dernière édition par Kumiko le Mar 25 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Kumiko93
Camomille

Camomille


Sexe : Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptyVen 21 Mar - 19:44


Merci beaucoup à tous!  Donner de vos nouvelles  614273 j'ai passé des moments magiques, et même si je n'étais plus aussi active qu'à mon inscription, BOL tenait une place toute particulière dans mon coeur.... <3  bye 

Si quelqu'un veut me joindre, mon skype est camomille_3 ( comme pour Kumiko un petit message avec le nom de Baka ;) )

A bientôt pour de nouvelles aventures , et un nouveau train peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion


Sexe : Féminin
Messages : 642
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptyVen 21 Mar - 20:52

Wow, il est vrai que ça fait un bon gros bout de temps que je ne suis pas venue ici... Je suis désolée, mais j'ai eu pas mal de rebonds sur internet (cette phrase n'a aucun sens). D:
Je garde tout de même de très bons souvenirs, et j'ai eu l'occasion de faire de supers (ou superbes, je sais pas comment on dit) rencontres!
Je n'ai évidemment pas pu parler à tout le monde, aux anciens et aux nouveaux, mais ce fut quand même un plaisir de partager d'excellents moments sur ce forum. Je vous remercie énormément pour cela! <3
Ce forum était le premier forum auquel j'ai participé, mais je pense que ce sera le dernier également. Je garde comme ça une bonne image sur les forums, même si j'y suis restée qu'un an. :)
Pour ceux qui veulent me contacter, essayez plutôt via tumblr, un petit message ou fanmail! Voilà mon blog: http://cinamonria.tumblr.com/!

Merci encore très cher forum mémorable (j'aime mon français). Je vous aime tous,
みなさん、さようなら!お元気でね!
Revenir en haut Aller en bas
samishiko

samishiko


Sexe : Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptyVen 21 Mar - 21:18

Trop de drôlitude en la chatbox. Mes meilleurs heures avec Kwak, Kae, June toussatoussa, et qui justement ne viennent plus. /Team crumble et Mr. Porte <3/. Mon skype : samishiko. (Trop d'originalité) J'accepte pas les inconnu, ma maman a dit que c'était pas bien \o/ , mais si ce sont des potos de BOL c'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo


Sexe : Masculin
Messages : 1050
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptyVen 21 Mar - 21:57

Bon ça fessait aussi un moment que je passait plus .... environ 3 mois peut être .... enfin bref, c'est finit. Comme on dit dans les gare, "Ce train ne prend plus de voyageurs".
Néanmoins, ça été une fabuleuse expérience pour moi, qui m'as permit de nouer de nombreuses amitiés qui me sont précieuses o/ Et c'est ces 2années un peu près x) de présence que je garderai dans mes bons souvenir.

みなさん、さような。  naaan 
Revenir en haut Aller en bas
mister bushido

mister bushido


Sexe : Masculin
Messages : 509
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptySam 22 Mar - 16:02

Bon bah a mon tour de me lancez , c'est avec tristesse que je vois je magnifique forum fermer ces portes et j'ai avec grand regret que je tourne cette page j'ai fait de merveilleuse rencontre et ça croyer moi je suis pas prés de l'oublier . En effet même si je n'était souvent la du faite que j'était a l'internat et surtout ma formation me prend pas mal de temps je dois juste dire que je vous KIFF punaise . Un gros merci a Michy et le staff en général pour leur travaille . Un grand merci aussi a Cam et a Aoki qui mon fait bien rigoler que ce soit sur le forum ou sur facebook . J'ai passer 2 trés belle année en votre compagnie et j'éspere un jours vous voir sur d'autre forum ou en convention ou je vous accueillerais avec grand plaisir ans mes bras , ces de loin le forum ou j'ai le plus donnez , eu mes plus grand fous rire et mes plus grande peine du a un moment pas facile dans ma vie . J'ai pu enfin m'accepter telle que je suis graca a vous alors je vais laisser mon Facebook . Mais juste avant ça si il y a bien une chose qui me fais vraiment plaisir c'est de voir mon nom avec ceux qui ont marquer le forum car cela prouve a quelle point j'était attacher a ce forum et que vous ne m'avez pas oublier

Bref pour mon boobook chercher simon le mehaute je suis avec un chapeau de cow boy dessus pour mon skype chercher Bushi-sama(simon) et dite moi qui vous êtes.


Dernière édition par mister bushido le Sam 22 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riri-chan

Riri-chan


Sexe : Féminin
Messages : 1066
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptySam 22 Mar - 18:16

"Tourner la page", "mettre un point final", "fermer la porte", "arriver au terminus"... Je sais pas comment vous arrivez tous à faire ça. Je peux pas moi.
J'aime BOL plus que n'importe quel autre endroit sur internet. C'était ma maison, le petit coin où je pouvais "rentrer" une fois que j'avais fini de me balader. Depuis que BOL est "mort", je erre sans but entre facebook, gmail, zerochan, youtube et autres sites sans intérêt. Ca tourne en boucle, et quand je vois qu'il n'y a plus rien de neuf nulle part, je m'ennuie, je cherche une distraction, je fais défiler ma liste MAL en quête d'un anime à commencer ou à finir, mais rien ne me tente, je fais du lèche-vitrine en ligne, juste pour voir, parce que j'ai pas assez d'argent, et au bout d'une heure j'arrête en réalisant que je perds mon temps, je ferme internet et je joue à balancer mes shimejis à travers mon écran... Une activité passionnante, je ne vous le cache pas.
Je suis en manque de BOL. En manque de délires de CB, en manque de débilités sur les topics, en manque d'activités ou d’événements à préparer dans la partie staff, en manque des gens, en manque de tout...
J'ai bien essayé d'aller voir ailleurs, pour me changer les idées, d'essayer d'autres forums, de rencontrer de nouvelles personnes... Mais j'y arrive pas. Je m'intègre pas, j'en ai pas vraiment envie, je participe pas non plus aux améliorations et aux projets, même si les gens sont adorables et les sujets intéressants...
Je sais bien que tout le monde a sa petite vie à mener, ses occupations, ses empêchements, moi-même je passe bientôt mon bac et ensuite l'université m'attend, avec des montagnes de projets derrière. Mais BOL n'est pas terminé pour de bon ! Il nous reste ce topic, et notre précieuse CB, alors restez ! Donnez des nouvelles, connectez-vous à la CB de temps en temps, ne vous en allez pas sans vous retourner, je suis sûre qu'on peut encore retrouver l'esprit de BOL qu'on a perdu, rien qu'avec un sujet et une CB. On n'a jamais eu besoin de tout un grand forum avec plein de parties et de sous-parties bien structurées pour exister, comme disait Royo, BOL c'était juste un petit fouillis agréable où on se retrouvait en famille pour discuter.
Vous l'avez tous dit, BOL était spécial. Et il l'est et le sera toujours, tant qu'on sera là pour le faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
luciferGS

luciferGS


Sexe : Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 84

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptyDim 23 Mar - 19:18

J'hésitais à poster un commentaire ici car j'avais du mal à m'y résoudre, mais j'imagine qu'il faudra bien le faire à un moment ou un autre...
Je ne rajouterai rien sur le fait que comme vous j'adore le forum et que je ne veux pas qu'il disparaissent parce que tout ce que j'avais à dire à déjà été dit par vous même au dessus.
Je ne poste ce commentaire uniquement pour pouvoir vous donner des moyens de me joindre.
Skype : lucifersgs
Si vous le souhaitez vous pourrez également avoir mon numéro par mp si ça vous chante. ( Après demande de votre part... )
Revenir en haut Aller en bas
setokon-sama

setokon-sama


Sexe : Féminin
Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 93

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptyLun 24 Mar - 22:42

Welp je suppose qu'il faut bien mettre un jour terme à la période fantôme du forum. Honnêtement je n'ai pas grand chose à dire, juste que à mes yeux rien ne remplacera jamais BOL. Vous étiez le seul forum où je me sentais vraiment bien et même si je suis partie assez subitement et méchamment j'ai regretté mon geste pendant longtemps. Après avoir essayé nombre de forum, BOL est le seul qui reste toujours dans mon coeur. A tout ceux qui ont permis à BOL d'être ce qu'il était, de créer tant de souvenir et une belle communauté je vous dis un grand merci, merci pour tout. Que ce soit des instants heureux, banals ou même des disputes tout était unique et je m'en souviendrais longtemps.

J'ai eu pendant 2012 -2013 un énorme pause internet et une autre au niveau des manga depuis que je suis partie mais sachez que dés que j'ai recommencé à aller sur mon pc mon premier favoris était BOL. Le premier site où je voulais discuter était BOL. Le site que j'espionnais le plus était BOL. Le site où j'ai passé le plus de temps était BOL. Vous étiez juste unique.

Merci membre de BOL.

Si vous voulez me contacter envoyez une mail à HHTG@outlook.fr (Eh oui je vis en France maintenant :33 ) afin que je vous passe mon skype ou quoi que ce soit d'autres quand je l'aurait, je ne suis pas encore très active sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
okimarou

okimarou


Sexe : Féminin
Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptyVen 28 Mar - 17:08

Salut,salut tous le monde, je sais ça fait super longtemps que je suis pas venu, je pense qu'on peut le tenir encore un peu, je n'ai pas envie de revivre la perte d'un forum dans le quelle je me suis amuser (ce qui est rare), qui ma fait rire,pleurai, il ma fait vivre tellement de chose génial, je ne veux pas le perdre et je ferai tous pour ne pas le perdre, on ne peut pas s’arrêter comme ça, un forum ne s’arrête pas comme une colo, un forum doit finir si il fini dans la joie et penser au bon moment qu'on a passer ensemble, les moment de connerie et de dispute qui c'est passe ici, moi aussi j'ai la larme au coin de l’œil, mais je veux l'essuiller pour qu'on continu a le faire vivre, ce forum, notre forum a tous tout Baka qu'on est.
je veux comme même féliciter les admi pour avoir crée le forum et pour tous ces bon moment et bien sur merci a vous de m'avoir fait rire.
pour garder contacte:
lightl442@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
hollow zangetsu

hollow zangetsu


Sexe : Masculin
Messages : 490
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptySam 29 Mar - 18:40

Bonjours à tous et à toutes! Je me joins a vous pour cet instant qui se veut être le dernier du forum. J'ai passer de très bon moment avec vous mais malheureusement ses moment sont devenu, petit a petit, très rare au points où certain d'entre nous on tous fait pour faire revivre le forum sans grand succès. Je suis moi même partie pendant un long moment puis je suis revenu en voyant qu'il y avait un lège mieux mais finalement se fut qu'une illusion. Bref merci a vous tous et bon voyage a toutes les personne qui sont déjà sur d'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bakatatoune

Bakatatoune


Sexe : Féminin
Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptyMer 23 Avr - 8:12

Bonjour a tous ^^ cela va faire un moment que je n'etais pas venue !! Je souhaitais vous dire "Merci" de m'avoir permis a m'ouvrir a une autre culture que je ne connaissais pas forcement !!!
Merci a toutes les personnes qui ont participé au bon fonctionnement du forum ♥
A bientot !! Peut etre que nos chemins se rencontreront un nouvelle fois ! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Nya

Azu-Nya


Sexe : Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptyMer 4 Juin - 0:24

Et ben sa... Une éternité que je ne suis pas venue faire un tour par ici et je ne m'attendais clairement pas à ça .. C'est quand même super triste de voir le message d’accueil comme un adieu..
A qui je vais bien pouvoir parler la nuit maintenant ?! Je ne pourrais plus rire toute seule devant mon ordi à 4h du mat' !
BOL sa restera une super communauté malgré tout et je plains ceux qui n'auront pas eut la chance de passer par ici ! Enfin bon c'est vrai que je ne passais plus du tout (honte sur moi ). Comme l'a si bien dit  Riri BOL c'est comme revenir à la maison on s'y sentait bien et ça va nous manquer :)
Je vous souhaite une belle vie ? (ça se dit ?) pleins de bonne chose ! De bien manger ! De rire aux éclats tout les jours ! Bref tout le bonheur du monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Sexe : Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptyLun 9 Juin - 18:06

Adieu BOL o/
Revenir en haut Aller en bas
Herodrawer

Herodrawer


Sexe : Masculin
Messages : 171
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptyMer 17 Sep - 13:53

Donner de vos nouvelles  Scan0410



Je vais laisser les grands discours à ceux qui ont été les pilliers de ce forum n'étant venu y roder que quelques fois mais je tenais tout de même à remercier la communauté de B.O.L pour ces bons moments que j'ai passé, ces amitiés que j'ai forgé et sans lesquelles je ne serais peut être pas là où je suis aujourd'hui. Vous êtes une sacrée bande de gens et je vous remercie d'avoir partagé votre bonne humeur, votre thé et votre chatbox avec l'humble gribouilleur que je suis.

Farewell, BAKA OTAKULAND. Hope we'll meet again.
bye


Et pour ceux qui se rappellent de moi et qui voudraient renouer contact, mon pseudo skype c'est "Oour" et mon avatar est un dessin. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://herodrawer.over-blog.fr
Yaachan

Yaachan


Sexe : Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptyLun 6 Oct - 10:46

J'ai l'impression d'avoir abandonner BOL pendant tout ce temps...
J'ai été relativement occupé par mes cours et je vous cache pas que je n'avais plus vraiment le temps pour BOL :(
J'avais créé le forum pour pouvoir me retrouver avec des fanas comme moi et passer du bon temps et je peux vous dire que j'en garde de trèèèèèès bons souvenirs! Toute bonne chose à une fin certes mais à aucun moment je n'ai dit adieu à cette sublime communauté juste "au revoir"! Ainsi vous vous doutez bien que BOL ré-ouvrira ses portes rien que pour vous ou du moins il s'agit là d'un de mes petits projets ;p J'espère que nos boliens et boliennes seront également de la partie! :) Je ne vous garantie pas que ce sera pour tout de suite mais don't worry ;)

Ja mata ne minna! Et fighting pour vos cours/boulots/stages and so on~
Revenir en haut Aller en bas
mister bushido

mister bushido


Sexe : Masculin
Messages : 509
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptySam 21 Fév - 15:00

Yo bon je reposte un message pour donner un peu de nouvelle pour ceux qui ce connecte encore . Donc bah déjà je vais bien , mes étude ce passe a merveille est j'ai un 15 a mon CCF( controle en cour de formation) oral qui porter sur ma présentation de stage. J'ai eu mon code fin décembre et du coup j'ai commencer la conduite . L'année dernier j'ai eu la chance de voyager en Pologne pour faire un devoir de mémoire sur la déportation et tout ce qui va avec , je dois vous avouez que cela a était dur de visite Auscwitch . Par la suite j'ai effectuer un chantier de solidarité avec mon lycée toujours au Cambodge et la ca était juste l'éclate total la bas , bon 35 dégres et 85% d'humidite a 8h30 c'est dur , mais cela ma juste envie de retourner voyager dans un pays asiatique ( les temples d'Angkors sont juste sublime) .Bref je pense que c'est pas mal comme nouvelle . Si jamais vous voulez me joindre voila mon skype (misterbushido.1 ou c'est mister.bushido1 je me souvien plus trés bien MDR, mon image est kisuke Uruhara de bleach)ou alors je suis sur un autre forum qui s'appelle nippon syndrom ( désoler de la pub mais ca me ferais plaisir de vous voir la bas ) , mon pseudo est berseker . Yaya j’espère que le forum ré-ouvrira ces porte . Bref pleins de bisous a vous est a la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Sexe : Féminin
Messages : 436
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptyMar 17 Mar - 20:04

Ha y a des choses qui changeront jamais : être sur le point de finir son message et trouver la combinaison de touches pour revenir à la page précédente...
Je disais que c'était triste ! :( Mais en même temps je suis mal placée pour aller à l'encontre de n'importe quelle décision, étant donné que je n'étais plus présente...
Je garde quand même de très bons souvenirs sur ce forum, surtout la période avec Ninou qui se prenait pour le roi des kiwis, et moi j'avais un titre à la noix, avec des pépins ou j'sais plus quoi, c'était n'importe quoi xD Ou alors c'était la gardienne de la pulpe je crois !
Bref, bonne continuation à tous :)

PS: y a déjà un moment maintenant, le souci c'est que je ne me souviens plus du pseudo, je discutais avec quelqu'un par mail pour envoyer mon histoire, faut pas hésiter à me relancer pour discuter ou n'importe :) (d'ailleurs si tu passes par là, c'est quoi déjà le pseudooooooo ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EniramCreations
Kumiko

Kumiko


Sexe : Féminin
Messages : 2513
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptyDim 3 Avr - 16:21

Même après 3 ans ça fait toujours bizarre quand je repasse ici ^^
J'espère que tous les anciens de BOL vont bien, ça fait plaisir de pouvoir lire ceux qui donnent de leurs nouvelles (même si c'est dommage que l'année des messages ne soit pas indiquée).
Ton dessin m'a trop émue Hero !

Pour ma part, depuis j'ai eu mon permis et je suis partie de chez mes parents il y a un an, je vais me marier le mois prochain (non pour le dernier je rigole, c'est pas encore à l'ordre du jour) et je termine mes études d'ingénieur l'année prochaine.
Pour ceux qui passent encore à la Japan Expo, j'y serai probablement cette année aussi, comme tous les ans.

Kira: le roi des kiwi a marqué tous ceux qu'il a connu je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Kumiko93
luciferGS

luciferGS


Sexe : Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 84

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptyDim 26 Juin - 21:03

Hey ! Salut les gens, j'espère que vous allez tous bien !
Personnellement, je vais bien ! Je suis toujours en fac de biologie ( en 3eme année à partir de septembre ) et tout va pour le mieux.

Je serais à la Japan expo cette année encore, du coup si je croise quelques personnes ça pourrait être cool ^^

Sur ce, à la prochaine !

( ce message a été posté le 26/06/16 ! tu as la date kumiko :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptyJeu 24 Nov - 21:28

-


Dernière édition par Luka-sama le Ven 1 Sep - 21:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royo

Royo


Sexe : Féminin
Messages : 1027
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 104

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptyDim 18 Déc - 11:55

J'arrive pas à croire que certains d'entre vous repassent sur le fofo en 2016 ♥

Revenir en haut Aller en bas
luciferGS

luciferGS


Sexe : Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 84

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptyDim 18 Déc - 12:27

Comme dirait Severus Snape : "Always !"
Revenir en haut Aller en bas
mister bushido

mister bushido


Sexe : Masculin
Messages : 509
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29

Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  EmptyLun 6 Fév - 16:55

C'est vrai que c'est drôle de voir du monde ce connecter encore en 2016 . Bon bah déjà je vous souhaite une bonne année hein vu que l'on ai en 2017 . Pour ma part j'ai eu le permis et j'ai également eu mon bac pro . J’espère que vous allez tous bien et j’espère vous revoir sur un autre forum . Bon je vous laisse , je repasserai a l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner de vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Donner de vos nouvelles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner de vos nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: This is the end ♪ :: Terminus tout le monde descend !-
Sauter vers: