Baka-OtakuLand
Bienvenue à toi cher visiteur (^o^)
Si tout comme nous tu es un(e) mordu de manga et de japan-animation que les dramas sont ta source de vie alors mon Forum est fait pour toi ;) N'hésite pas à t'y inscrire et n'oublie pas que tu seras toujours le bienvenue parmi nous ^^
Nous t'attendons avec impatience ;)

Le Staff du forum

Baka-OtakuLand

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de bien lire le règlement avant de vous inscrire sur le forum - Dernière modification le mardi 04 avril 2012
Derniers sujets
» Le Voyage De Chihiro
Aujourd'hui à 12:11 par Yoshi

» Piu, c'est moii ~~
Hier à 22:17 par Goguma

» Buvons du lait ! :3
Hier à 20:57 par Goguma

» Yamamba
Hier à 20:42 par Goguma

» Votre bureau !
Hier à 18:49 par Hiruma

» Hiruma VS Kai'
Hier à 18:40 par Megumi-Chan

» Je suis revenue ~
Hier à 17:50 par Megumi-Chan

» fanclub de noob
Hier à 17:46 par Neny-Kuroi

» Ma galerie (^u^)
Hier à 17:22 par Neny-Kuroi

» Petite présentation :)
Hier à 16:53 par Megumi-Chan

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partager|

Cyber Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yuniie

Planning
Mon petit planning:
MessageSujet: Cyber Punk Dim 28 Aoû - 19:13

Contrairement à l'idée établie, et à ce que j'ai pu rencontrer sur le net en faisant mes recherches de photos, le CyberPunk et le cybergoth ne sont PAS similaire! J'ai pu aussi voir des look cyberkawaii qualifiés de cyberpunk!

Non, le CyberPunk n'est pas né au japon dans les années 90. Il est né dans les années 80, en Europe, et à la base, c'est un terme utilisé dans le monde des jeux vidéos, voir des jeux de rôles. Il a ensuite dépassé le monde virtuel, plus où moins, pour devenir un style vestimentaire. Là ou il a des similarité avec le cybergoth, c'est dans la couleur noire, le maquillage très marqué, le monde futuriste et post apocalyptique. Mais on ne verra pas systématiquement un cyberpunk avec des dreads par exemple.
Hé oui, dans CyberPunk, il y a "punk". Donc voyons surtout dans ce style l'héritage du mouvement punk, qui date de la fin des années 70, et est né à Londres, en Angleterre. C'est une version futuriste du mouvement punk. A ne pas confondre avec les néo Punk, qui eux sont la version actualisé du mouvement punk d'antan. mais cela est une autre histoire.

Vestimentairement, il est vrai que CyberPunk et CyberGoth ont beaucoup de point commun. Vêtements en vynil, très près du corps, parfois platform boots, on trouve quand même pas mal d'accessoires en rapport avec la technologie futuriste..
Les vêtements sont parfois déchirés, sanglés, chainés...
Quand au look capillaire, la crête est toujours de mise, ainsi que les cheveux en pointe. Sans oublier le propre du mouvement punk, les colorations flashy. (hé oui, le rose que vous portez dans vos cheveux, vous l'avez piqué au mouvement punk 70'!)

je tenais à mettre quelques précisions pour l'apparence de Cyber punk, c'est un grand adepte des modifications corporelles, le cyber punk veut s'approcher le plus possible de l'apparence d'un "cyborg" en quelque sorte. Donc on retrouve beaucoup de tatouages, de piercing mais aussi d'implants, comme les crêtes métalliques, enfin il veut avoir une apparence robotique.

Revenir en haut Aller en bas
http://yuniie-x.skyrock.com/
mister bushido

Planning
Mon petit planning:
MessageSujet: Re: Cyber Punk Dim 16 Oct - 9:21

j adore ce mouvement je les trouves vraiment magnifique
Fitz

Planning
Mon petit planning:
MessageSujet: Re: Cyber Punk Sam 28 Jan - 11:27

Trop la classe ! Je dirais pas que je mettrais ça mais le voir c'est juste un pure merveille ! Enfin le science fiction revient à la mode !

[00:00:00] Hiruma : beurk le ketchup...

Meo'

Planning
Mon petit planning:
MessageSujet: Re: Cyber Punk Sam 28 Jan - 11:53

yuniie a écrit:

J'espère pour elle qu'elle ne verra pas quelqu'un "over 9000 !". x)

PS : Pour ceux qui n'auraient pas compris :

Cyber Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut