| | Application Iphone pour pervers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baka-onna

Sexe:  Messages: 2803 Date d'inscription: 29/12/2010 Age: 16
Planning Mon petit planning:  | Sujet: Application Iphone pour pervers Mer 8 Juin - 13:59 | |
| La société [b]1st Avenue avec l’application PUFF ! (et non pas POUF) a proposé une application qui réjouit les fans de petites culottes… sur iPhone[/b]
_________________  Fan inconditionnel de F.T Island à tendance baka... ♥Come here, I will show you a wonderful world...~Hallyu wave~ |
|
 | |
Kumiko

Sexe:  Messages: 2513 Date d'inscription: 23/04/2011 Age: 18
Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Application Iphone pour pervers Mer 8 Juin - 14:06 | |
| Ho-ho, j'en connais qui vont se faire une joie ! _________________ Animes/mangas planning Ici " Sans musique, la vie serait une erreur." Nietzsche |
|
 | |
Baka-onna

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Application Iphone pour pervers Mer 8 Juin - 14:09 | |
| Oui j'ai penser à eux x) _________________  Fan inconditionnel de F.T Island à tendance baka... ♥Come here, I will show you a wonderful world...~Hallyu wave~ |
|
 | |
Maître Negi

Sexe:  Messages: 1201 Date d'inscription: 16/04/2011 Age: 57
Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Application Iphone pour pervers Mer 8 Juin - 14:11 | |
| Ninou , elles ont trouvés l'application de tes rêves !! |
|
 | |
Kumiko

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Application Iphone pour pervers Mer 8 Juin - 14:15 | |
| (J'ai pensé la même chose Negi, comme quoi !) _________________ Animes/mangas planning Ici " Sans musique, la vie serait une erreur." Nietzsche |
|
 | |
Baka-onna

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Application Iphone pour pervers Mer 8 Juin - 14:16 | |
| Je vois vraiment pas pourquoi vous pensez tous à Ninou x) _________________  Fan inconditionnel de F.T Island à tendance baka... ♥Come here, I will show you a wonderful world...~Hallyu wave~ |
|
 | |
yuniie

Sexe:  Messages: 1194 Date d'inscription: 01/06/2011 Age: 20
Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Application Iphone pour pervers Mer 8 Juin - 14:34 | |
| |
|
 | |
Kumiko

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Application Iphone pour pervers Mer 8 Juin - 14:38 | |
| | Baka-onna a écrit: | | Je vois vraiment pas pourquoi vous pensez tous à Ninou x) |
Comme si t'y avais pas pensé..._________________ Animes/mangas planning Ici " Sans musique, la vie serait une erreur." Nietzsche |
|
 | |
Ninou

Sexe:  Messages: 1539 Date d'inscription: 24/04/2011 Age: 18
Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Application Iphone pour pervers Mer 8 Juin - 16:33 | |
| Kumiko qui m'envoie un message pour me dire d'aller voir dans la catégorie High-Tech,mais elle est merdique cette app ! x) J'suis pas pervers au point de souffler sur mon tel pour voir une jupe se levé en plus,j'vois pas pourquoi vous pensez à moi dès qu'il y a un truc pervers >.>" |
|
 | |
Baka-onna

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Application Iphone pour pervers Mer 8 Juin - 17:55 | |
| Tu te pose encore la question? x) _________________  Fan inconditionnel de F.T Island à tendance baka... ♥Come here, I will show you a wonderful world...~Hallyu wave~ |
|
 | |
Maître Negi

Sexe:  Messages: 1201 Date d'inscription: 16/04/2011 Age: 57
Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Application Iphone pour pervers Mer 8 Juin - 18:02 | |
| ... On commence à te connaître |
|
 | |
yuniie

Sexe:  Messages: 1194 Date d'inscription: 01/06/2011 Age: 20
Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Application Iphone pour pervers Mer 8 Juin - 18:58 | |
| il faut plutot se dire que c'est les japonais qui ont une idée pareil hein !! xD
le plus pervers c'est celui qui prend l'application, ou celui qui la crée carrément hein !! |
|
 | |
Baka-onna

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Application Iphone pour pervers Mer 8 Juin - 20:02 | |
| Les deux sont pas nets x) _________________  Fan inconditionnel de F.T Island à tendance baka... ♥Come here, I will show you a wonderful world...~Hallyu wave~ |
|
 | |
Karasu

Sexe:  Messages: 1473 Date d'inscription: 12/04/2011 Age: 19
Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Application Iphone pour pervers Mer 8 Juin - 20:06 | |
| j'avoue faut déjà y pensé à créer une application pareil >.<" _________________ | Spoiler: | | | Merci Titine ! ♥ |
|
|
 | |
Baka-onna

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Application Iphone pour pervers Mer 8 Juin - 20:09 | |
| Des pervers qui pensent au autres pervers, finalement, ils sont plutôt généreux x) _________________  Fan inconditionnel de F.T Island à tendance baka... ♥Come here, I will show you a wonderful world...~Hallyu wave~ |
|
 | |
Karasu

Sexe:  Messages: 1473 Date d'inscription: 12/04/2011 Age: 19
Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Application Iphone pour pervers Mer 8 Juin - 20:18 | |
| Ils font profiter tout le monde de leur ingéniosité, c'est trop gentil de leur part ! XD _________________ | Spoiler: | | | Merci Titine ! ♥ |
|
|
 | |
Baka-onna

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Application Iphone pour pervers Mer 8 Juin - 20:20 | |
| Voilà, on devrai les remercier! (ou pas x) ) _________________  Fan inconditionnel de F.T Island à tendance baka... ♥Come here, I will show you a wonderful world...~Hallyu wave~ |
|
 | |
Ninou

Sexe:  Messages: 1539 Date d'inscription: 24/04/2011 Age: 18
Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Application Iphone pour pervers Mer 8 Juin - 21:44 | |
| | Maître Negi a écrit: | | ... On commence à te connaître |
Visiblement non =_=
Et sinon,c'est pas forcément un pervers le créateur,il est même intelligent,si il vend sont truc merdique a plein de pervers il peut faire de l'argent ! |
|
 | |
Morgann

Sexe:  Messages: 126 Date d'inscription: 15/08/2011 Age: 16
Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Application Iphone pour pervers Dim 21 Aoû - 20:40 | |
| Ceci est parfaitement pitoyable. Non mais ils sont sérieux ? Puis les "Ooooooh" Mais mon dieu quoi o_O Faut sérieusement être en manque ou quoi pour prendre ce genre d'appli
Puis faut pas avoir d'amis. J'imagine bien la scène "Tu me prêtes ton iPhone pour jouer à Doodle Jump ? -Oh ouais, si tu veux -Ooooooh, mais c'est quoi cette application *click* -Heu... Disons que parfois on s'ennuie, et on fait.. avec ce qu'on a.."
|
|
 | |
Kinaï

Sexe:  Messages: 49 Date d'inscription: 27/10/2011 Age: 19
 | Sujet: Re: Application Iphone pour pervers Dim 30 Oct - 20:07 | |
| Déjà que je trouve la plupart des application sur Iphone totalement inutile et stupide... mais là c'est juste énorme XD
J'imagine bien les vieux pervers dans le train en train de souffler sur leur Iphone pour passer le temps... |
|
 | |
| | Application Iphone pour pervers | |
|