|
|
| Entre ces trois là vous préférez qui ? | | Oz | | 8% | [ 1 ] | | Gil | | 58% | [ 7 ] | | ou Break ?! | | 33% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yaachan

Sexe:  Messages: 3533 Date d'inscription: 28/12/2010 Age: 17
Planning Mon petit planning:  | Sujet: Pandora Hearts Mar 18 Jan - 15:49 | |
|  Titre de l'anime : Pandora Hearts Année : 2010 Genre : Aventure / Fantastique / Drame Nombre d'épisode : 26 Résumé : Oz Bezarius, héritier d'une maisons de duc, vient tout juste d'avoir quinze ans. Sa vie est riche et insouciante, assombrie par l'absence constante de son père. Lors de son passage à l'âge de la cérémonie, tout change. Pour aucune raison qu'il peut discerner, il est jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss", pour être sauvés par une "chaîne" connue sous le nom de Alice, le lapin de sang noir. Pourquoi a t-il été jeté dans Abyss, Alice dans tout cela et qu'est ce que l'organisation connue sous le nom de "Pandora" veulent avec lui ? Mon avis :Alors pour moi cet anime a été une révélation !! Ça faisait bien longtemps que j'attendais un anime pareil il est juste magnifique. Les perso ont tous une personnalité bien travaillé et on ressent tant d'émotion à travers le regard des perso surtout de celui d'Oz le perso principal. On ne croirait vraiment pas qu'il n'a que 15 ans après tous ce qui lui arrive il accepte toujours la vérité en face et continu d'aller de l'avant! Perso moi je l'admire ce mec y en a pas des tonnes des comme lui de nos jours et c'est bien dommage -_-' Voilà je vous conseil fortement cet anime si vous ne l'avez pas vue vous ne serez pas déçu ;) Un petit trailer :Quelques images :
Dernière édition par Yaachan le Lun 30 Jan - 19:34, édité 4 fois |
|
 | |
Rima

Sexe:  Messages: 292 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 19
Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Pandora Hearts Mar 18 Jan - 15:55 | |
| J'avais commencé à regarder et j'avais bien aimé. Il faudrait peut être que je le continue. J'ai plus d'une vingtaine d'animés à finir de regarder je mis retrouve plus |
|
 | |
Yaachan

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Pandora Hearts Mar 18 Jan - 16:04 | |
| xD Oui moi aussi j'ai une grande liste et qui ne se finira jamais En tout cas il est super donc n'hésite pas à le finir |
|
 | |
Baka-onna

Sexe:  Messages: 2803 Date d'inscription: 29/12/2010 Age: 16
Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Pandora Hearts Mar 18 Jan - 16:05 | |
| Héhé t'inquiète tu n'est pas la seule _________________  Fan inconditionnel de F.T Island à tendance baka... ♥Come here, I will show you a wonderful world...~Hallyu wave~ |
|
 | |
Yaachan

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Pandora Hearts Mar 18 Jan - 16:10 | |
| Oui je m'en doute |
|
 | |
Shinya TakeUchi

Sexe:  Messages: 490 Date d'inscription: 29/03/2011 Age: 17
Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Pandora Hearts Lun 11 Avr - 19:10 | |
| | Spoiler: | | | Mais Oz là, il a 25 ans, puisqu'il est parti dix ans plus tard dans le futur. Et à un moment ils disent qu'il est majeur. |
|
|
 | |
Yaachan

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Pandora Hearts Lun 11 Avr - 19:15 | |
| | Spoiler: | | | Oui c'est bien ça mais au début de l'anime il n'a que 15ans et après son retour de l'abysse il a bel et bien 25ans ^^ Franchement il est courageux moi je sais pas ce que j'aurai fait si on m'aurait dit d'un coup que j'avais 10ans de plus O_O |
|
|
 | |
Shinya TakeUchi

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 13 Avr - 0:22 | |
| On se sentirait tout à coup plus vieille xD |
|
 | |
Yaachan

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 13 Avr - 0:28 | |
| | Spoiler: | | | N'en mais trop !! Franchement je le trouve super courageux après tout ce qui lui arrive il garde toujours le sourire !! Moi je crois bien qu'à un moment j'aurais craqué >.< |
|
|
 | |
Shinya TakeUchi

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 13 Avr - 0:31 | |
| Moi je sais pas comment je réagirais. | Spoiler: | | | Gil se fesait martyriser quand il était petit xD |
|
|
 | |
Yaachan

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 13 Avr - 0:44 | |
| Pauvre Gil mais bon il était tellement mignon et à 25ans il est super beau un vrai mâle xD |
|
 | |
Shinya TakeUchi

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 13 Avr - 16:44 | |
| Mdr ouais =). C'est à cause de la disparition de Oz =). Il est devenu tout le contraire de quand il était petit. | Spoiler: | | | A un moment dans l'anime ils se soulent, et lui comme il était ivre, il est retombé dans sa personnalité d'enfance xD. C'était mignon |
|
|
 | |
Yaachan

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 13 Avr - 16:50 | |
| | Spoiler: | | | Oui après la disparition d'Oz notre pauvre Gil était complètement désespéré enfin faut le comprendre Oz était tout pour lui !! Oui je m'en rappelle il était redevenue le petit Gil d'avant c'était trop mignon de le voir agir ainsi x) |
|
|
 | |
Shinya TakeUchi

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 13 Avr - 18:38 | |
| | Spoiler: | | | Oui, après 10 ans, il s'est endurci et est devenu plus... mature on va dire =D. N'empêche y'a un point de bien à la disparition de Oz, si il n'aurait pas disparu, Gilbert serait resté un genre de gamin larbin je pense. Alors que là, c'est tout le contraire ^^ |
Dernière édition par Shinya le Jeu 14 Avr - 17:18, édité 1 fois |
|
 | |
Yaachan

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 13 Avr - 18:46 | |
| | Spoiler: | | | Oui je suis d'accord avec toi comme quoi la disparition n'a pas été que négative pour Gil et t'en mieux !! Maintenant il est en mesure de protéger son maître comme il se doit et n'a besoin de l'aide de personne =) |
|
|
 | |
Shinya TakeUchi

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 13 Avr - 22:04 | |
| | Spoiler: | | | Oui, il est du genre super fidèle et qui ne renonce pas facilement =D |
|
|
 | |
Yaachan

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 13 Avr - 22:08 | |
| | Spoiler: | | | Oui j'aime trop les personnages comme Gil au moins ils ont un but dans leur vie et ne renoncent jamais même lors des situations les plus dangereuses !! Alala maintenant j'ai envie de revoir l'anime >.< |
|
|
 | |
Shinya TakeUchi

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 13 Avr - 22:14 | |
| | Spoiler: | | | Ouais xD Mais la fin de l'anime c'est pas une vrai fin non ? Quand je vois des personnages comme Gil, ca me fait l'effet d'une groupie qui voie son chanteur préféré pour la première fois, dans mon fort intérieur xD |
|
|
 | |
Yaachan

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 13 Avr - 22:27 | |
| | Spoiler: | | | Non c'est pas vraiment une vrai fin mais comme le manga est encore en cours ils ont du en créer une mais bon j'espère vivement qu'il y aura une seconde saison parce que là je reste sur ma fin !! Surtout qu'il se passe bien des choses dans la version papier !! Mdr' pareil pour moi dès que je vois des perso comme Gil je tiens plus en place et quand je vois des perso comme mon Hibari je deviens folle encore plus que d'habitude x) |
|
|
 | |
Shinya TakeUchi

Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 13 Avr - 22:37 | |
| | Spoiler: | | | Et quand on voit des perso' comme Natsu de Fairy Tail, on est de tout coeur avec lui quand il se bat pour protéger ses amis. Des fois, moi, ca me donne envie de rentrer dans le manga, quand y'a des moments forts, comme ca. x) |
|
|
 | |
|