Baka-OtakuLand
Bienvenue à toi cher visiteur (^o^)
Si tout comme nous tu es un(e) mordu de manga et de japan-animation que les dramas sont ta source de vie alors mon Forum est fait pour toi ;) N'hésite pas à t'y inscrire et n'oublie pas que tu seras toujours le bienvenue parmi nous ^^
Nous t'attendons avec impatience ;)

Le Staff du forum

Baka-OtakuLand

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de bien lire le règlement avant de vous inscrire sur le forum - Dernière modification le mardi 04 avril 2012
Derniers sujets
» Le Voyage De Chihiro
Aujourd'hui à 12:11 par Yoshi

» Piu, c'est moii ~~
Hier à 22:17 par Goguma

» Buvons du lait ! :3
Hier à 20:57 par Goguma

» Yamamba
Hier à 20:42 par Goguma

» Votre bureau !
Hier à 18:49 par Hiruma

» Hiruma VS Kai'
Hier à 18:40 par Megumi-Chan

» Je suis revenue ~
Hier à 17:50 par Megumi-Chan

» fanclub de noob
Hier à 17:46 par Neny-Kuroi

» Ma galerie (^u^)
Hier à 17:22 par Neny-Kuroi

» Petite présentation :)
Hier à 16:53 par Megumi-Chan

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partager|

Dolly-Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yuniie

Planning
Mon petit planning:
MessageSujet: Dolly-Kei Lun 6 Juin - 20:04

Le Dolly-Kei (ou Antique Doll).

Ici, on remet au goût du jour les antiquités, les poupées de porcelaines, les chapeaux et vêtements de différentes époques en allant même jusqu'à mélanger certains vêtements Lolita. On fait ressurgir les vieux contes et histoires afin d'ajouter un peu de féérie. Contrairement au MoriGirl, l'aspect naturel est délaissé : l'on cherche à donné l'impression de poupées ambulantes, sans les règles strictes du Lolita. Sans oublié que c'est moins axé sur la coordination et le soin tel que les Lolita apportent à leurs looks.

Palette de couleur : Bourgogne, Rose antique, Crème/Off-White, Beige, Bleu Marine, Noir, Vert Forêt, Brun...

Motifs et Tissus : Fleurs, Rayures, Fourrure(Fausse), Dentelle...On mélange ! Ça n'a pas vraiment d'importance.

Marques et vêtements à ne pas négligés: Aucune à ce moment...Le seul magasin reconnu en tant que "Dolly-Kei" est Grimoire, mais beaucoup adoptent des marques tels que Victorian Maiden, Innocent World, Jane Marple etc. On privilégie également les friperies et boutiques bon marché... Au niveau chaussures, de bonnes vieilles Oxford en cuir pas mal en vogue ces jours-ci et pas très chère. Mais j'ai également vu des photos d'adeptes portant des "Rocking Horse", des Mary-Jane en tissu...

Revenir en haut Aller en bas
http://yuniie-x.skyrock.com/
Mina-chan

MessageSujet: Re: Dolly-Kei Jeu 28 Juil - 11:35

En France, le magasin "la route de la soie" (qui n'a pas de site internet) crée beaucoup de vêtements comme ça ! Il y en a à Franconville en région parisienne
Titine

Planning
Mon petit planning:
MessageSujet: Re: Dolly-Kei Lun 24 Oct - 12:36

ça fait un peu viello, campagnard
Fitz

Planning
Mon petit planning:
MessageSujet: Re: Dolly-Kei Ven 6 Jan - 17:40

Je suis d'accord avec toi Titine, il y a comme un côté rétro dans ce style, c'est jolie mais les couleurs sont très épurées.

[00:00:00] Hiruma : beurk le ketchup...

Dolly-Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut