yuniie

Sexe:  Messages: 1194 Date d'inscription: 01/06/2011 Age: 20
Planning Mon petit planning:  | Sujet: Dolly-Kei Lun 6 Juin - 20:04 | |
| Le Dolly-Kei (ou Antique Doll). Ici, on remet au goût du jour les antiquités, les poupées de porcelaines, les chapeaux et vêtements de différentes époques en allant même jusqu'à mélanger certains vêtements Lolita. On fait ressurgir les vieux contes et histoires afin d'ajouter un peu de féérie. Contrairement au MoriGirl, l'aspect naturel est délaissé : l'on cherche à donné l'impression de poupées ambulantes, sans les règles strictes du Lolita. Sans oublié que c'est moins axé sur la coordination et le soin tel que les Lolita apportent à leurs looks. Palette de couleur : Bourgogne, Rose antique, Crème/Off-White, Beige, Bleu Marine, Noir, Vert Forêt, Brun... Motifs et Tissus : Fleurs, Rayures, Fourrure(Fausse), Dentelle...On mélange ! Ça n'a pas vraiment d'importance. Marques et vêtements à ne pas négligés: Aucune à ce moment...Le seul magasin reconnu en tant que "Dolly-Kei" est Grimoire, mais beaucoup adoptent des marques tels que Victorian Maiden, Innocent World, Jane Marple etc. On privilégie également les friperies et boutiques bon marché... Au niveau chaussures, de bonnes vieilles Oxford en cuir pas mal en vogue ces jours-ci et pas très chère. Mais j'ai également vu des photos d'adeptes portant des "Rocking Horse", des Mary-Jane en tissu...    |
|
Mina-chan

| Sujet: Re: Dolly-Kei Jeu 28 Juil - 11:35 | |
| En France, le magasin "la route de la soie" (qui n'a pas de site internet) crée beaucoup de vêtements comme ça ! Il y en a à Franconville en région parisienne |
|
Titine

Sexe:  Messages: 308 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 14
Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Dolly-Kei Lun 24 Oct - 12:36 | |
| ça fait un peu viello, campagnard |
|
Fitz

Sexe:  Messages: 668 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 18
Planning Mon petit planning:  | Sujet: Re: Dolly-Kei Ven 6 Jan - 17:40 | |
| Je suis d'accord avec toi Titine, il y a comme un côté rétro dans ce style, c'est jolie mais les couleurs sont très épurées. _________________  [00:00:00] Hiruma : beurk le ketchup...  |
|