Partagez | 

Donner de vos nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tamiku

MessageSujet: Donner de vos nouvelles    Jeu 20 Mar - 20:06

Rappel du premier message :

Baka-Otakuland, c'est terminé. Voilà cela doit être dit ! C'est peut-être trop tard, ce forum n'aura pas pu tiré une belle révérence mais maintenant c'est fait. Le train arrive à la gare, les passagers descendent et partent à la découverte de nouvelles choses, toujours accompagnés de la culture asiatique dans leur cœur. Beaucoup d'erreurs ont été faites mais maintenant, elles ne sont pas réparées mais nous essayons de nous rattraper.

Voici donc un nouveau thème qui signe le dernier coup de sifflet. Il n'est pas nouveau, loin de là mais comme les personnages de la bannière, ne regardons pas en arrière et avançons mina !!  (⌒¬⌒*)    

Ici, n'hésitez pas à passer nous donner de vos nouvelles, vos skypes, tumblrs, twitters, etc. Ou à alimenter ce forum, vestige du monde des Bakas.
Baka Otakuland ~ 2010-2013

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mister bushido

MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Lun 6 Fév - 16:55

C'est vrai que c'est drôle de voir du monde ce connecter encore en 2016 . Bon bah déjà je vous souhaite une bonne année hein vu que l'on ai en 2017 . Pour ma part j'ai eu le permis et j'ai également eu mon bac pro . J’espère que vous allez tous bien et j’espère vous revoir sur un autre forum . Bon je vous laisse , je repasserai a l’occasion.
Tamiku

MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Mar 21 Fév - 1:20

21 février 2017 - Oh ça fait plaisir de voir que des gens sont repassés au fil des ans ! ;A;
Déjà 4 ans, que ça parait long et proche à la fois. En 4 ans, hé bien, j'ai terminé mes études secondaires et je suis rentré à l'Université. Je ne regarde plus qu'un animé (Naruto, allez,  j'avoue avoir craqué Yuri On Ice, Orange ou encore Nanatsu no Taizai à l'occasion). J'écoute toujours de la j-pop mais plus dans la scène indie mais aussi pop (d'ailleurs je suis présent sur un forum anglais, OneHallyu - Yeul - pour les bilingues).
J'ai rééouvert Photoshop ce soir et j'avais pour motivation de changer ce vieux thème tout noire en souvenir du bon vieux temps où je codais des heures pour rendre ce forum tout beau. Bref, j'avais réussi à sortir un truc après avoir passé 2h à chercher comment ça marchait encore quand soudain j'ai ai remarqué que les dimensions étaient faussées et donc j'ai une bannière en 1500x700 pas du tout de bonne qualité mdr
http://img11.hostingpics.net/pics/208828Capturedcran20170221013413.png

J'aurais quand même pu réussir à la recadrer via les templates sauf que j'ai perdu le mot de passe du compte fondateur 8D (Kumi, si tu t'en souviens,  n'hésites pas à me MP, je répondrai p-e dans les 3 mois aha). Donc voilà, c'était ma petite mésaventure qui n'aboutira pas !

Sur ce, à la prochaine ~

Kumiko

MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    Mer 9 Aoû - 1:21

Août 2017 - Ca fait vraiment plaisir de voir de nouveaux messages depuis la dernière fois et d'avoir des nouvelles. J'espère que vous allez tous bien.
Félicitations pour vos bacs, permis, fin d'étude, et tout ce qui a pu vous arriver de positif.
De mon côté je termine mes études dans moins d'un mois, j'ai décroché mon premier CDI en tant qu'ingénieur et j'entre enfin vraiment dans la vie active (même si ça fait déjà 3 ans que je bosse comme apprentie). Je n'écoute plus vraiment de jpop et je ne suis toujours pas allée au Japon (allez, Je croise les doigts j'ai prévu ça pour 2018/2019 grand max). J'écoute toujours de la kpop et je suis allée 2 fois en Corée du Sud. Je regarde toujours des animes et je lis toujours des mangas, mais à quelques exceptions près je suis plutôt seinen/josei/yaoi, les shoujo ont fini par me lasser.

Je me disais, comme un bon nombre de personnes sont maintenant majeures, est ce que ça vous dirait qu'on aille boire un verre après un des jours de la Japan expo 2018 (ça laisse du temps pour prévoir tout ça) ? Je sais que certains habitent loin mais la Japan Expo est l'événement qui me paraît le plus approprié comme date repère pour ce forum.

En vous souhaitant le meilleur ~

PS: Peut-être une nouvelle banière bientôt du coup ;)

"Sans musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

Peu présente en ce moment, n'hésitez pas à m'envoyer un MP je répondrai dans la journée !
http://myanimelist.net/profile/Kumiko93
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donner de vos nouvelles    

Donner de vos nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2